Les serviettes de Mathiola33

Les serviettes de Mathiola33

Conditions (À lire...)

 
Mise à jour: 30 Nov 2011
 
 
 
Mes serviettes sont à la vente ou à l'échange.
 
Pour toutes commandes, que ce soit un échange ou un achat, envoyez-moi un e-mail avec le NOM de la serviette ainsi que le NOMBRE désiré. Je vous enverrai 2 e-mail:
  1. un e-mail de confirmation de lecture, pour que vous sachiez que j'ai bien reçu votre message. J'ai déjà eu des problème de messagerie alors vaut mieux prévenir...!
  2. Un deuxième pour vous confirmer la disponibilité des serviettes demandées (ainsi que le montant total de votre achat (dans le cas d'une vente))
  3. Suivra l'échange de nos adresses respectives pour conclure la transaction (Échange ou Vente).
 

Les grandeurs des serviettes:

(GF): Signifie Grand Format (40cm x 40cm)

(PF): Signifie Petit Format (25cm x 25cm)

(Inv): Signifie Format Invité (33cm x 40cm)

(B): Signifie Format Bistro (33cm x 33cm)* Mais pliée comme un mouchoir!

*Aucune indication: Signifie format standard (33cm x 33cm)

 

La répétition des images des serviettes:

: Serviette avec 4 images identiques (25x25 ou 33x33)

: Serviette avec 2 images identiques (25x25 ou 33x33)

: Serviette avec image pleine grandeur (1 seule image) (25x25 ou 33x33)

: Serviette Invité (33x40) avec 6 images identiques

: Serviette Invité (33x40) avec 3 images identiques

: Serviette Invité (33x40) avec 2 images identiques

: Serviette Invité (33x40) avec image pleine grandeur ( 1seule image)

 

 
 
 
 Échanges
 
  1. Serviettes (toutes grandeurs): Je ne fais que du 1 pour 1 malgré le fait que je possède certaines serviettes qui sont plus rares... Par contre, je me réserve le droit de refuser un échange s'il y a abus...                                                 
  2. Mouchoirs: 2 mouchoirs pour 1 serviette.

Maximum de 4 serviettes par modèles ou selon la quantité restante.

 

 
 Vente
 
  1. Toutes mes SERVIETTES À L'ÉCHANGE sont au prix de         0.50$ chacunes.
  2. Pour les MOUCHOIRS, le prix est de 0.30$ chacuns.
  3. Pour les serviette en VENTE SEULEMENT, les prix seront inscrits sous chacune d'elles. Ce sont des serviettes que j'ai fais venir directement d'Allemagne, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Autralie, ect... Vous comprendrez que les frais sont plus élevés ce qui justifie leurs prix.

 

 

 

IMPORTANT!!!

Les prix indiqués sont en DOLLARS CANADIENS.

Les prix pour l'Europe sont:

  1. Mouchoirs à 0.30$:       0.20 €
  2. Serviettes à 0.50$:       0.40 €
  3. Pour les prix des serviettes en VENTE SEULEMENT, le prix en euros sera indiqué sous chacunes d'elles.

 

 Mode de Paiement:

  1.  ...cliquer sur le logo pour faire un paiement. C'est un lien vers Paypal. (Tous pays)
  2. Chèque: Vos serviettes vous seront postées dès que le chèque sera encaissé. (Canada seulement)
  3. Dépôt dans mon compte Desjardins: Si le transfert se fait de Caisse à Caisse, pas de problème. Par contre, il y a des frais supplémentaire si le transfert est effectué de Banque à Caisse. Ces frais vous seront chargés si vous choisissez cette option. (Québec seulement)
  4. Troc: Si vous ne commandez que quelques serviettes (moins de 10), je peux accepter le troc...c'est à dire que je vous envoi vos serviettes contre une de vos créations (ex: collier en perle, signet en pâte fimo, monnaie de votre pays ect...) ou bien par d'autres objets. Il y à toujours moyen de s'arranger pour que les 2 parties soient gagnantes!!! (Tous pays)
 
 
 
Je poste dans le monde entier selon les conditions suivantes:
 

 Frais de poste:

Autres articles Poste-lettres Canada É.-U. Autres Pays
0 à 100 g 1,50 $ + tx 2,50 $+ tx 4,25 $ + tx
101 à 200 g 2,50$ + tx 4,25 $ + tx 7,50 $

201 à 500 g

4,25 $ + tx 8,25 $ + tx

15,00 $

 Frais supplémentaire: Postes Canada charge la TPS et la TVQ (15%). Ces frais seront ajoutés à votre facture. (Pour les achats seulement).

 

 Délais de livraison:

Colis standard
À l'échelle locale jusqu'à 2 jours
À l'échelle régionale De 3 à 5 jours
À l'échelle nationale De 4 à 9 jours

 

IMPORTANT!!!

Je ne suis en aucun cas RESPONSABLE des pertes de colis de Postes Canada.
Si un tel problème venait à arriver, merci de bien vouloir prendre contact directement avec moi et ce, sans délai, afin de trouver un arrangement. Merci!
 
 
 
 
Pour toutes demandes, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
mathiola33@hotmail.com
 


24/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour